3 janvier 2011

Jules à louer...!

On sait qu' à Paris, il est fortement déconseillé de posséder une voiture...! A la place on à le choix entre l'offre métro/Rer/Bus, depuis quelques mois Vélib' et pour l'autome 2011 Autolib'...!

Mais je viens de découvrir que l'on pouvait aussi se passer d'un Jules à domicile...Désormais pour poser une étagère, une moquette, déplacer des meubles encombrants, changer un joint...On peut en louer un ici..!

4 commentaires:

  1. J'ai vu une émission dernièrement je trouve cela bien pratique de louer une voiture pour un moment précis
    Bises belle journée
    Je n'ai pas pu ouvrir le lien j'espère que c'est bien le sujet ? :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est super les jules ! ils sont prêt à faire 450 km ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée !
    Tu as testé ?

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooo mais c'est pour moi ca !!!!
    et si je bougeais les meubles....

    RépondreSupprimer