26 janvier 2011

roSe...!

  2011_01_26

En Janvier...! La vie est roSe chez..Libelul...! Chez moi aussi...! (Mon ordinateur portable et pour être raccord, petite salade de saumon fumée, betterave rouge, vinaigrette à la truffe et chantilly rose...!)

6 commentaires:

  1. Un ordi rose fille, j'aurai adoré mais il n'y en avait pas dans le modèle que je voulais...

    RépondreSupprimer
  2. mmm je veux bien la petite salade !

    RépondreSupprimer
  3. La salade a l'air divine. Merci pour ta contribution !
    Bisous,

    Jane

    RépondreSupprimer
  4. Des roses pastels très doux...une chantilly rose qui me fais saliver!

    RépondreSupprimer
  5. Arrivée ici grâce au nuancier de Libelul, premier comm chez toi, j'aime bien ton univers, J'suis jalouse de ce PC rose!!!!a bientôt je reviendrais

    RépondreSupprimer