2 janvier 2011

ANA KRAŠ...!

113_bons 95_nudl-baba2 106_ml-bela 113_bin1 113_drvo 109_ksi6 113_bon-an 112_hive-vla1 42_hugjovana2

...Pour démarrer l'année 2011... On part dans l' univers d' une jeune femme Serbe née à Belgrade...

ANA KRAŠ...!

7 commentaires:

  1. il est magnifique ton nouvel univers.... à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2011... j'espère que nos chemins se croiseront ! bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime moins
    mais je retiens ce côté épuré...
    par contre je n'ai pas pu explorer son univers à partir de ton lien :-(

    RépondreSupprimer
  3. Mimimaliste, j'aime bien, bises;

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2011 , pleine de bonheur et de nouvelles découvertes.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Pour Champagne, j'ai mis à jour le lien...!

    RépondreSupprimer
  6. Un univers zen et poétique... Tout ce que j'aime...

    RépondreSupprimer