20 décembre 2010

Du rose pour les grands boulevard...!

IMG_6399 IMG_6413 IMG_6404 IMG_6402

"Il pleut...Il neige...Il pleut...Il neige....mais j'aime malgré tout flâner sur les grands boulevards...Il y a tant de chose à voir...Nous dit la chanson...!

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas Paris en cette période ... Mais cela semble si beau ...
    BISES bONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  2. Et moi ce déteste Paris sous la pluie... Ça mouille ! et l'eau sur mes lunettes me fait tout voir d'un mauvais œil !

    RépondreSupprimer
  3. Oui il y a tellement de choses à voir ! Très sympa la vidéo :)
    Flâne bien et surtout ne prends pas froid
    Merci encore pour tes photos de Paris

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que tu aime Paris, pendant que l'on est terrée à la maison devant la cheminée toi tu te promène sur les grands boulevards. On perd 6 mois de l'année avec le temps, gros bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...