5 décembre 2010

Boule de Noël...!

Boule de Noël pomme de pin – GoodwillAvec ses fleurs stylisées, cette boule de Noël en fil de fer coloris cuivre n’est pas sans évoquer la légèreté d’une ombelle - ALinea

Boules de Noël pomme de pin Goodwill  et Alinéa

5 commentaires:

  1. Comme c'est joli, j'étais justement sur MC maison
    et je regardais les boules de Noël. je t'embrasse;
    ( il fait moins froid à la neige fond)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime faire un petit tour chez Alinéa en période de fêtes, je trouve toujours des petits trucs sympa...
    j'aime bien la deuxième boule

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! en réponse au gentil com'... la boutique éphémère, mon atelier show-room, est ouverte tout le mois de décembre...mais seulement mercredi, jeudi, vendredi 9h30 à 17h.
    Alors j'espère à bientôt ! Ségolène

    RépondreSupprimer
  4. Bises Pouru ne belle journée qui ici annoncera le ou la gagnante de ton joli tableau
    Je te raconte bien vite
    Michèle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...