Salon des femmes créatives...


Créé pour toutes les passionnées du « do it yourself »,Créations & savoir-faire, est le salon n°1 des loisirs créatifs depuis 1996. Cette année le salon nous invite au pays des merveilles et nous propose un voyage dans l’univers féérique de Lewis Carroll. Poésie, humour et soupçon de folie nous y attendent... Du 18 au 22 novembre 2010, à Paris, Porte de Versailles.

On pourra y retrouver Isabelle, vendredi 19 novembre sur le stand Mango-Fleurus...pour la dédicace son nouveau livre.

Commentaires

  1. Oui;
    il y a toujours tant et tant à découvrir à Paris !

    RépondreSupprimer
  2. un salon tout rose avec des petites fées ?
    je plaisante, mais pourquoi la création féminine ? ça n'intéresse pas les monsieur ?
    (eh non il n'y a pas de roues et de moteurs...)
    lol

    RépondreSupprimer
  3. ah comme j'aimerais y etre surtout que je dois "monter" a paris un de ces jours pour retrouver mon fils qui y vit et qui s'y plait beacoup!!! gros bisous a toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je serai là le vendredi toute la journée, j'espère que l'on pourra se voir.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire