30 novembre 2010

L'homme qui voulait vivre sa vie...!



J'ai vu aujourd'hui "L'homme qui voulait vivre sa vie " le dernier film d'Eric Lartigau, adapté du roman de l'auteur américain Douglas Kennedy. J'ai été vraiment surprise par le scénario qui ne correspond pas à l'idée que je m'étais fais du film après lecture des résumés...! Paul Exben (Romain Duris), un trentenaire à qui tout réussi, voit basculer sa vie. On le retrouve au milieu des sublimes paysages du Monténégro...et un Niels Arestrupest toujours aussi charismatique...! A voir...!

5 commentaires:

  1. J'adore l'acteur, je pense que je vais aller le voir , moi aussi !
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien, mais j'ai été un peu déçue par la fin !

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus je ne m'étais pas fait cette idée su film... (ton alerte radar est parti ce matin)

    RépondreSupprimer
  4. c'est premier livre de Douglas kennedy que j'ai lu et adoré, et j'attendais le film avec impatience, et je ne l'ai pas encore vu à cause des travaux de la maison. Il faut que j'y aille cette semaine ! En fait je ne me rappelle plus tellement de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai lu ...J'espère voir !
    bises pour un joli week end

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...