24 novembre 2010

Home Made...!


Pour Virginie et son troisième défi-photo de la semaine...Ma réalisation en cours...! Un pull en fil ILLICO de Phildar, très agréable à tricoter...Confortable et plein de douceur avec 20% de mohair...pour affronter les prochains frimas...! Ou comment occuper ses longues soirée à l'hôtel...!

7 commentaires:

  1. Il va être super beau j'aimerai savoir tricoté !

    RépondreSupprimer
  2. Il va être très beau, tu es ou cette semaine, j'espère que
    tu n'est pas dans l'est, car neige et froid, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. ... s'annonce pas mal... et soirées d'hotel=tricot=productives..., pourquoi pas ! Samantha

    RépondreSupprimer
  4. J'aime!
    Il promet d'être superbe...

    RépondreSupprimer
  5. Comme cela le temps" pour rien" n'est jamais vraiment " perdu"...
    Dernièrement, j'ai vu une passagère tricoter dans le train... c'est de plus en plus courant !

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ton nouveau blog !
    j'aime cette association de couleurs

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...