20 octobre 2010

Les petits mouchoirs...!


Comme j'avais envie d'aller au cinéma et qu'à Carpentras il n'y a pas beaucoup de choix... J'ai vu aujourd'hui le dernier film de Guillaume Canet "Les petits mouchoirs".
On y retrouve de très bon acteur et encore une fois un excellent François Cluset...!
L'histoire : Une bande d'amis, on boit, on fume, on s'amuse, on fait la fête, mais quand le drame arrive pour l'un deux que devient l'amitié...!
Un film drôle et émouvant à la fois...même si la fin aurait pu être à mon goût moins pathétique...! Dommage car j'en suis sortie complétement démoralisée...!

4 commentaires:

  1. Je me posais la question si j'avais envie d'aller voir ce film. Je me la pose encore

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je me pose la question !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est ce qui ce dit, bises.

    RépondreSupprimer
  4. ce film m'a déçue, et pourtant j'adore canet et tous les comédiens, mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu de finesse et pourtant j'ai ri et pleuré aussi ....

    RépondreSupprimer