21 septembre 2010

Camouflage...!



L’artiste chinois Liu Bolin, 36 ans, connaît depuis un succès mondial, consacré par sa série de photos Hiding in the City. Malgré une réputation internationale, son travail est aujourd’hui rejeté par le parti Communiste chinois. En 2005, à Pékin, son studio d’artiste a été fermé et ses expositions interdites. Un événement qui a poussé Bolin à imaginer une rébellion silencieuse en se fondant dans le décor urbain pour protester contre les autorités de son pays.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, j'avais mise un commentaire et il n'est pas apparu, je sais pas si c'est moi, bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial... J'aimerai me fondre parfois dans le décor...

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait penser à la pub pour le tgv, ils ont du s'inspirer de cet artiste.

    (...moi aussi j'ai des problèmes pour mettre les coms !)

    RépondreSupprimer
  4. Génial en effet, j'adhère complètement!Sympa ton nouveau chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. les hommes dans le hangar. Excellent.

    RépondreSupprimer